Dernière soirée du championnat départemental 2023

Hier soir, le rideau est tombé sur le championnat départemental 2023.

Nos trois équipes étaient en déplacement : l'équipe 1 à Pontrieux ou elle s'incline 6/12, l'équipe 2 à St-Quay Portrieux , défaite également 8/10, et enfin l'équipe 3 qui revient d'Yffiniac avec une belle victoire 12/6.

Un grand bravo à cette équipe 3, il faudra faire un bilan plus précis de cette année de compétition pour nos équipes, mais on peut d'ors et déjà affirmer que cette nouvelle équipe a réalisé un très beau parcours et est une vraie satisfaction pour le club.

Comme d'habitude, vous trouverez le détail des rencontres avec photos et feuilles de matchs dans la rubrique "Résultats"

Le championnat départemental reprendra en septembre, les prochains événements pour le club sont l'assemblée générale le 10 juin à 18 h 30 (pensez à vous inscrire pour le repas!) et ensuite nos tournois d'été qui débuteront le 12 juillet et pour lesquels nous aurons besoin de la participation de tous.