Dernière journée de la première phase du championnat 2022-2023

Ce samedi 10 décembre, le rideau est tombé sur la première phase du championnat départemental et vous trouverez plus de détails sur les rencontres du jour dans la rubrique "résultats".

Le bilan sportif de cette première phase, pour le club, est très honorable :

•  Malgré l'indisponibilité (pour blessure) de Sylvain et un effectif parfois un peu juste, notre équipe 1 assure l'essentiel et se maintient en D2 en terminant 5ᵉ  de sa poule.
  • L'équipe 2, après un très beau début de championnat, a connu quelques revers, mais termine, néanmoins, à une très belle 3ᵉ place de sa poule.
  • Notre équipe 3, presque entièrement composée de joueuses et joueurs qui découvraient la compétition de tennis de table, termine à la 6ᵉ place de sa poule. Bravo à tous les joueurs et joueuses de cette nouvelle équipe et merci à Patrick qui leur a apporté toute son expérience.

Le championnat reprend, pour la deuxième phase, le samedi 21 janvier. Les poules nous seront communiquées par le comité départemental dans la première quinzaine de janvier.

D'ici la, passez, toutes et tous, de très bonnes fêtes de fin d'année.