Reprise du championnat départemental

C'est avec un grand plaisir que les équipes ont repris le chemin de la salle pour la première journée du championnat départemental. Nos deux équipes accueillaient les deux équipes de Lanvallay.

Notre équipe fanion, composée ce soir de Florian, Jacky, Jean-Yves et Sylvain  s'est malheureusement inclinée sur le score de 6 matchs gagnés contre 12 à leurs adversaires du jour.  La blessure de Jean-Yves dès son premier match, et donc forfait pour toute la compétition, a rendue la tâche bien trop difficile. Bravo à Florian pour ses 4 victoires.

L'équipe 2, emmenée par Christian qui gagne tous ses matchs ce soir, a réalisée une très belle performance en gagnant 15 matchs contre 3 aux adversaires du soir. L'équipe était composée de Lise, Patrick, Christian et Thierry. Félicitation à eux et merci à nos adversaires du soir valeureux et très sympathiques.

La prochaine journée de championnat à domicile aura lieu le 23 octobre prochain. N'hésitez pas à venir encourager les équipes du club.