Florian sur le podium des finales départementales par classement

Ce dimanche se déroulait à Pontrieux les finales départementales par classement .

Notre Club était représenté par Sylvain et Florian Le Coz.

Florian  concourrait dans le groupe H8 qui regroupait les joueurs ayant un classement inférieur ou égal à 899 points et il a réalisé une excellente performance en accédant au dernier carré de la compétition.

Après avoir perdu en demi-finale, il a remporté son dernier match contre un joueur de Plérin ce qui lui permet de monter sur le podium en terminant 3 ème de cette belle journée de ping . Un grand bravo à lui.

Pour Sylvain ( qui était,lui, dans le groupe H10 des joueurs ayant un classement entre 900 et 1099 points), une fois n'est pas coutume, la journée a été moins faste et la compétition s'est arrêtée en phase de poule.

Nous tenons ce compte rendu de Christian notre envoyé spécial à Pontrieux . Merci à lui et au plaisir de le revoir très bientôt à la table.