Les entrainements ont lieu :

• Le mercredi de 18h à 20h dans la salle de la Chapelle à ERQUY.
  • Le vendredi de 20h30 à 22h30 dans  la salle du Pont-Gagnoux / Guillaume Guédo à PLENEUF.

Nota : les vendredis veilles de compétition il n'y aura pas d'entraînement.

Dernières news

Quatrième journée du championnat départemental.

Après une interruption de plusieurs semaines, le championnat départemental reprenait ses droits ce weekend. Trois rencontres à l'extérieur au programme et au final, deux victoires et une défaite, un bon bilan donc ! Vous trouverez plus de détails pour chaque rencontre dans le menu Résultats Prochaine journée de championnat le weekend prochain 16 mars dans...

Publié par Thierry LAVENANT le 2024-03-10T09:53:03+0100

Reprise du championnat départemental.

Le championnat départemental reprend le samedi 20 janvier dans notre salle du pont-Gagnoux ou nos trois équipes recevront 2 équipes de St-Potan et une équipe de la Penthièvre Lamballe. Si votre soirée est libre, n'hésitez pas à venir nous encourager, ça démarre à 19 h !

Publié par Thierry LAVENANT le 2024-01-10T10:55:06+0100

Quatrième journée du championnat départemental.

Il y avait de l'animation hier soir dans la salle du Pont Gagnoux, nos trois équipes jouant à domicile pour cette quatrième journée du championnat départemental. Belle ambiance et un bilan sportif très positif avec deux victoires et une défaite.  Vous trouverez plus de détails sur chacune des rencontres dans le menu Résultats

Publié par Thierry LAVENANT le 2023-11-05T11:04:05+0100