Cinquième journée du championnat départemental.

Journée de championnat à l'extérieur pour deux de nos équipes(la troisième étant exempte).

Duel au sommet pour notre équipe 2 qui rencontrait Yffiniac avec qui elle partageait, avant cette rencontre, la tête championnat. La logique a été respectée et nous nous sommes inclinés devant une équipe qui nous était supérieure et qui va rapidement retrouver la D2 et elle le mérite !

Notre équipe 1, quant à elle, se rendait à Yvignac la tour et, elle aussi ,s'est inclinée sur le score de 14 contre 4 pour nos adversaires du jour.

Vous trouverez plus de détails sur chacune des rencontres dans la rubrique Résultats

Nous vous donnons rendez-vous samedi prochain 25 novembre dans notre salle du Pont-Gagnoux ou nos trois équipes joueront leurs derniers matchs à domicile pour cette première phase du championnat départemental. N'hésitez pas à venir les encourager, la soirée débute à 19 h.