Assemblée Générale du club

L'assemblée générale du club s'est déroulée vendredi 25 septembre à la salle du mille club de Pléneuf.

Une trentaine d'adhérents étaient présents à cette AG annuelle conduite par Daniel Baudouard président du club mais sans la présence, on le déplore , d'un représentant de la municipalité de Pléneuf.

Au cours de cette assemblée le Président a passé en revue les évènements qui ont jalonnés cette année très particulière et qui restera marquée par la Covid-19 qui a contraint le club à annuler ses traditionnels tournois d'été . Daniel a également évoqué les perspectives pour la nouvelle saison qui démarre .

Le compte rendu détaillé de cette AG est disponible en cliquant ici , mais aussi dans "Infos pratiques/Documents"

Vous trouverez ci-dessous (et dans le menu Photos)  quelques clichés de cette AG ou chacun se reconnaitra (enfin j'espère ! ).

Photos associées : AG septembre 2020

Assemblée générale du club du 25 septembre 2020.