Tournois d'été 2024 : Septième, et dernière, soirée.

Le rideau est tombé hier soir sur nos tournois d'été  2024 ! Il nous faudra, bien sûr, faire un bilan plus précis, mais on peut d'ores et déjà affirmer que 2024 aura été une année record pour nous, mieux que 2023 qui était déjà exceptionnelle.

Un grand merci à tous les participants et aussi, bien évidemment, à tous les bénévoles qui se sont investis pour que ce cru 2024 soit une réussite.

Hier soir encore, et pour la troisième soirée consécutive, nous avons fait le plein avec les deux tableaux complets, soit un total de 128 engagés.

Les résultats de la soirée  :

• Tableau "Loisirs"  : La finale s'est disputée "en famille" et le dernier vainqueur de la session 2024 est Tanguy Plagnol, un habitué de nos soirées, qui l'emporte face à Arsene Plagnol sur le score de 4 contre 3 à l'issue d'un match extrêmement disputé.Julien Le Guen et Pierre Chofardet , eux aussi habitués de nos tournois, complètent le dernier carré. Bravos à eux.
  • Tableau "Licenciés" : Une finale inédite pour nous lors de ce dernier tournoi, Bilel Zouitène un jeune extrêmement prometteur, classé deuxième meilleur cadet Français et licencié au club de Chartres, était opposé à Romain Hocquette licencié à Creteil , 1932 points au classement officiel. C'est finalement Bilel qui l'emporte au terme d'un match très spectaculaire ponctué de très beaux échanges. Joël Le Bigot, que nous remercions d'être venu de la Manche jouer si régulièrement chez nous cet été, et Loeiz Barbot complètent le palmarès. Félicitations à tous pour le spectacle offert.

Vous trouverez, ci-dessous, les liens pour télécharger les classements complets de cette soirée.

Classement complet tableau "Loisirs" : ICI

Classement complet tableau "Licenciés" : ICI

Merci encore aux bénévoles du club et à tous les joueurs d'être venus si nombreux participer à nos soirées, c'est une grande satisfaction pour le club du TT Erquy-Pléneuf.

Nous vous souhaitons, à tous, une belle fin d'été et vous disons à l'année prochaine !