Tournois d'été : C'est parti pour la session 2024 !

La première soirée de nos tournois de l'été 2024 a eu lieu hier, mercredi 10 juillet, avec, déjà, une belle affluence. Au total, ce sont 75 joueuses et joueurs qui se sont affrontés, dans la bonne humeur, dans la salle omnisports de Pléneuf.

Le palmarès :

• En loisirs : Kentin Couédic s'impose en finale face à Maxime Faucher. Sébastien Coat et Maxime Chevalier complètent le dernier carré.
  • En Licenciés : Grégory Colleu l'emporte face à son camarade de club Alexis Thiollet au terme d'un match très sérré qui s'est conclu au tie-break.Sarah Chauvel et David Hermant complètent le palmares.  Merci pour le spectacle !

Merci à tous les participants et nous vous donnons rendez-vous mercredi prochain 17 juillet, même lieu, même heure.

Les classements complets :

Tableau Loisir : ICI

Tableau Licenciés :  ICI