Assemblée générale du club

Ce samedi 15 juin 2024, le club a tenu son assemblée générale sous la présidence de Daniel Baudouard et en présence de Mr Pierre-Alexis Blévin maire de Pléneuf et de Mme Dominique Portal, Adjointe en charge de la vie associative. Nous les remercions vivement pour leur présence.

Daniel a dressé le bilan très positif de l'année écoulée avec, en particulier, une augmentation  du nombre des adhérents qui s'établit à 77 pour cette année avec une forte proportion de nouveaux licenciés et de nombreuse féminines.

Sur le plan sportif le bilan est, malheureusement, moins bon avec la descente de notre équipe première en division 3. Le challenge, pour nous, en début de saison prochaine, sera de jouer la remontée à l'échelon supérieur !

Christian, le trésorier du club, a présenté les comptes de l'année écoulée qui ont été validés à l'unanimité par l'assemblée.

Daniel a bien insisté sur le fait que les adhésions pour l'année prochaine devaient se faire rapidement et sans attendre septembre, essentiellement pour des raisons d'assurance pour nos séances de l'été (la saison sportive se terminant officiellement le 30 juin et la suivante commençant le premier juillet). Vous trouverez tous les documents nécessaires en téléchargement sur le site, ne trainez pas ! (en particulier ceux qui ont besoin de renouveler leur certificat médical).

Cette année, les tournois d'été démarreront le 10 juillet et se tiendront tous les mercredis soir de l'été jusqu'au 23 août. Le club aura besoin de toutes les bonnes volontés pour la mise en place de la salle, le mercredi en début d'après midi (mise en place qui sera suivie de notre séance d'entrainement hebdomadaire estivale), et le rangement (le jeudi matin à 8 h 30). Pour rappel, ces tournois sont essentiels pour la bonne santé financière du club et nous comptons sur l'investissement de chacun.

À noter que le lundi 1ᵉʳ juillet à partir de 14 h le club organisera, comme l'an passé, un tournoi interne. Ce tournoi sera suivi d'un pot amical organisé, comme toujours, par Michel. Venez nombreux, d'autant que Didier étant absent cette année, la route vers la victoire est plus dégagée que jamais !

L'AG s'est terminée par la prise de parole de Mr le maire de Pléneuf et de Mme Portal qui ont remercié l'assemblée pour l'invitation et a assuré le club du soutien de la municipalité. Nous les en remercions chaleureusement.

Cette soirée s'est clôturée par un repas.