Tournois d'été: Troisième soirée

Beaucoup de monde hier soir dans la salle du Pont-Gagnoux à Pléneuf !

Le tableau "Loisirs" était déjà complet avant 20 h 15 et, pour répondre à la forte demande, quelques joueurs "loisirs" ont été basculés dans le tableau "Licenciés" ,pour compléter celui-ci. Ce qui donne, au final,  112 engagés pour nombre total de 430 matchs qui se sont déroulés hier soir.

• Dans le tableau "Licenciés" la finale opposait deux habitués des lieux à savoir Alexandre Flageul et Gregory Colleu tous deux du club d'Yffiniac. C'est finalement Alexandre qui s'est imposé, bravo à lui.Stephen Doublet et Alexis Thiollet complètent ce très beau podium.
  • Dans le tableau "Loisirs" victoire finale de Loïse Launay qui l'emporte face à Antoine Saint-Michel à l'issue d'un match très disputé, bravo aux deux finalistes. Clovis Etancelin et Vincent Feuillardet complètent le palmares.

Vous trouverez en bas de cette page les liens pour télécharger les classements complets des deux tableaux.

Classement complet tableau "Licenciés" :  ICI

Classement complet tableau "Loisirs"  :  ICI

Nous vous donnons rendez-vous mercredi prochain. Les inscriptions se font à partir de 19 h 30 (voir un peu avant), surtout ne venez pas trop tard, car en ce moment les places sont chères et le tableau "Loisirs", en particulier, se remplit très vite et nous ne pouvons pas dépasser 64 inscrits par tableau.

À mercredi prochain !