Tournois d'été: Sixième soirée

Notre sixième et avant-dernière soirée de l'été a rassemblé un total de 91 joueurs dans la salle du Pont-Gagnoux avec un hôte de marque en la personne de Monsieur le maire de Pléneuf-Val-André, Pierre- Alexis Blévin ,qui a participé au tournoi "Loisirs".

Le palmarès de la soirée:

• Tableau "Loisirs" : 55 inscrits avec une finale qui opposait François Galesne à Benoît Dufour, deux habitués de nos tournois cette année. C'est finalement François Galesne qui s'impose au terme d'un match spectaculaire. Franck Vandeville et Tanguy Plagnol, eux aussi assidus à nos soirées, complètent le dernier carré. Merci à tous les joueurs et félicitations au vainqueur.

• Tableau "Licenciés" : 36 participants et c'est Laurent Oribes , du club de Charenton et ancien joueur numéroté parmi les meilleurs licenciés français, qui l'emporte face à Frédéric Lancely, du club de Nîmes. Nicolas Brigant prend la troisième place en battant Noa Guelton, un jeune joueur très prometteur. Félicitations à tous.

Vous trouverez, plus bas, les liens pour télécharger les classements complets de cette soirée.

Classement complet tableau "Loisirs" :  ICI

Classement complet tableau "Licenciés" : ICI

Nous vous donnons rendez-vous mercredi prochain 23 août pour notre dernière soirée de l'été et encore merci à tous les participants.