Tournois d'été: septième, et dernière, soirée.

Nos tournois de l'été 2023 se sont terminés hier soir ! Il nous faudra, bien sûr, faire un bilan plus précis, mais on peut d'ores et déjà affirmer que 2023 aura été une année record pour nous. C'est en effet 688 joueurs qui ont participé au cours de nos 7 tournois de l'été 2023.Un grand merci à tous les participants et aussi, bien évidemment, à tous les bénévoles qui se sont investis pour que ce cru 2023 soit une réussite.

Pour cette dernière soirée, 76 joueurs se sont affrontés dans les deux tableaux, 49 loisirs et 27 licenciés.

• Tableau "Loisirs"  : le dernier vainqueur de la session 2023 est Tanguy Plagnol, un habitué de nos soirées, qui l'emporte face à Sébastien Coat. Maxime Bretonnier et Emmanuel Thaeder complètent le podium.
  • Tableau "Licenciés" : La finale opposait David Hermant à Patrice Conan tous deux très assidus à nos tournois cet été. C'est finalement David qui l'emporte au terme d'un match très spectaculaire. Dans la "petite" finale, c'est le jeune Léopold Calendrier qui s'impose face au moins jeune Alain Flageul le "régional de l'étape". Merci à tous pour le beau spectacle offert.

Vous trouverez plus bas les liens pour visualiser et télécharger les classements complets des deux tableaux.

Nous vous souhaitons, à tous, une belle fin d'été et vous disons à l'année prochaine !

Classement tableau "Loisirs" : ICI

Classement tableau "Licenciés" : ICI