Tournois d'été: Quatrième soirée

Carton plein hier soir pour cette quatrième soirée de nos tournois 2023, les deux tableaux "Loisirs" et " Licenciés" ont affiché complet. Au total 128 joueurs et plus de 500 matchs dans la soirée . C'est un record depuis que ces tournois existent.

Chez les licenciés, en finale, c'était la jeunesse contre l'expérience. En effet, Joël Le Bigot, abonné de longue date à nos tournois, était opposé à Agathe Avezou, membre de l'équipe de France junior de tennis de table et ancienne championne de France dans une catégorie jeune. Agathe, qui n'avait pas sa raquette personnelle avec elle, s'est finalement inclinée face à Joël. Un grand bravo au deux finalistes et merci à eux pour le spectacle. Emmanuel Le Souder  et Alexis Thiollet, tous deux du club de La Baie Yffiniac complètent le podium.

Dans le tableau "Loisirs" deux habitués de nos soirées se sont retrouvés en finale et c'est Antoine Saint Michel qui s'impose face à Gabriel Rossini. Samir Lhalou et Julien Soudais complètent le palmarès.

Merci à tous d'être venus en nombre nous espérons que vous avez passé une bonne soirée et nous vous disons à mercredi prochain 9 août et surtout, venez tôt pour vous inscrire, car en ce moment les places sont chères.

Vous trouverez plus bas les liens pour télécharger les résultats complets.

Classement complet tableau "Loisirs" : ICI

Classement complet tableau "Licenciés" : ICI