Envie de participer ?
Tournois d'été: Deuxième soirée

Encore une belle soirée dans la salle du Pont-Gagnoux : Malgré la rude concurrence du bagad de Lann-Bihoué, 70 joueurs ont foulé le parquet de la salle omnisports de Pléneuf ce mercredi soir.

En "licenciés", 26 compétiteurs avec en finale Grégory Colleu, le vainqueur de la semaine dernière, opposé à Julien Novarre, classé 445 ème joueur évoluant en France et dont c'était la première participation à nos tournois. La logique des classements a été respectée et c'est, finalement, Julien Novarre qui s'impose au terme d'une belle partie ou Grégory à fait beaucoup mieux que se défendre. Merci aux deux joueurs pour le très beau spectacle.

Joël Le Bigot, un habitué de nos soirées d'été, et David Hermant, du club d'Yffiniac complètent ce beau palmarès.

Dans le tableau "Loisirs", 44 inscrits avec une victoire en finale de Gabriel Rossini qui l'emporte face à Gabriel Le Turdu au terme d'un match très serré. Félicitations aux deux joueurs. Maël Limpalaer et Hadrien Domange complètent le podium. En loisirs, hier soir, c'était, comme vous pourrez le constater sur la photo, la victoire de la jeunesse.

Vous trouverez en bas de cette news les liens pour accéder aux classements complets des deux tableaux.

Merci à tous les participants et à mercredi prochain.

Le classement "Loisirs" :  ICI

Le classement "Licenciés" :  ICI