Assemblée générale du club

Ce samedi 10 juin 2023, le club a tenu son assemblée générale sous la présidence de Daniel Baudouard et en présence de Mr Pierre-Alexis Blévin maire de Pléneuf et de Mme Dominique Portal, Adjointe en charge de la vie associative. Nous les remercions pour leur présence.

Daniel a dressé le bilan très positif de l'année écoulée avec, en particulier, une hausse très sensible des effectifs du club qui atteint le nombre record de  70 inscrits avec, cette année encore, de nombreuses féminines.

Le bilan sportif, pour les trois équipes engagées en championnat départemental, est satisfaisant avec l'équipe 1 qui termine quatrième exæquo de sa poule  de D2, l'équipe 2 qui termine cinquième de sa poule de D3, Enfin l'équipe 3, dont c'était la première saison en championnat départemental qui est tranquillement montée en puissance durant l'année et a finalement terminé quatrième de sa poule.

Cette nouvelle équipe est une vraie satisfaction pour le club et pour les joueurs. Patrick, le capitaine de l'équipe a transmis à Daniel un compte rendu très positif de cette première année de championnat. Un grand merci à lui pour son investissement tout au long de l'année et à toutes les joueuses et tous les joueurs de l'équipe.

L'autre satisfaction pour le club est l'ouverture des créneaux du mercredi à Erquy qui ont rapidement rencontré leur public et qui seront reconduits l'année prochaine. Ces créneaux s'adressent aux joueurs (loisirs ou compétiteurs) qui souhaitent se perfectionner en jouant davantage en "simple" plutôt qu'en "double".

Un grand merci à Georges de la part de tous les participants à ces séances !

Christian, le trésorier du club, a présenté les comptes de l'année écoulée qui ont été validés à l'unanimité par l'assemblée.

Daniel a bien insisté sur le fait que les adhésions pour l'année prochaine devaient se faire rapidement et sans attendre septembre, essentiellement pour des raisons d'assurance pour nos séances de l'été (la saison sportive se terminant officiellement le 30 juin et la suivante commençant le premier juillet). Vous trouverez tous les documents nécessaires en téléchargement sur le site, ne trainez pas ! (en particulier ceux qui ont besoin de renouveler leur certificat médical).

Cette année, les tournois d'été démarreront le 12 juillet et se tiendront tous les mercredis soir de l'été jusqu'au 23 août. Le club aura besoin de toutes les bonnes volontés pour la mise en place de la salle (le mercredi en début d'après midi) et le rangement (le jeudi matin à 9 h). Pour rappel, ces tournois sont essentiels pour la bonne santé financière du club et nous comptons sur l'investissement de chacun.

À noter que le lundi 10 juillet à partir de 14 h le club organisera, comme l'an passé, un tournoi interne. Venez nombreux !

L'AG s'est terminée par la prise de parole de Mr le maire de Pléneuf qui a remercié l'assemblée pour l'invitation et a assuré le club du soutien de la municipalité. Nous l'en remercions chaleureusement.

Cette soirée s'est clôturée par un repas.

Photos associées : Assemblée générale juin 2023