La saison 2022 des tournois d'été est lancée !

Le top départ des tournois d'été 2022 a été donné ce mercredi 13 juillet. Une très bonne ambiance avec une affluence satisfaisante pour ce premier tournoi de la saison 2022,  avec 55 joueurs inscrits (34 loisirs et 21 licenciés).

En licenciés, c'est Clément Bourget qui s'est imposé en finale face à Martin, son frère, au terme d'un match très spectaculaire, ponctué de très beaux échanges. À noter que les cinq premières places du tournoi licencié ont été trustées par les joueurs du club de Plérin, venus en nombre, merci à eux d'êtres fidèles aux tournois d'été de Pléneuf et nous leur disons à la semaine prochaine !

Dans le tournoi loisir, c'est le "régional de l'étape", à savoir notre coéquipier Franck Brogniart qui est sorti vainqueur de la finale, face à  Tanneguy Siraudeau, après un match très disputé et finalement remporté sur le score très serré de 4 à 3. Un grand bravo à lui.

Pour terminer, merci à tous les bénévoles qui ont œuvré pour que cette soirée se passe dans les meilleures conditions qui soient.

Prochain tournoi, mercredi 20 juillet, à très bientôt donc.

Photos associées : Premier tournoi d'été 2022

La saison 2022 des tournois d'été est lancée !