Clap de fin pour les tournois d'été 2022 !

Cette septième et dernière soirée des tournois d'été 2022 affiche encore un très bon score de participation, ce qui est remarquable pour une fin août, avec un tableau "Loisirs" complet (ou presque) et 23 inscrits dans le tableau "Licenciés" .

Les résultats :

• Tableau "Loisirs"  :  Pour la deuxième fois cette année, Tanneguy Siraudeau remporte le tournoi, il était opposé, ce soir, à Tanguy De Longueville . Victoire en 4 sets de Tanneguy. Les troisième et quatrième places sont occupées par, respectivement, Didier Brouard et Henri Plagnol . Félicitations à eux et merci à tous les participants au tournoi "Loisirs" qui s'est déroulé dans une très bonne ambiance. À noter la performance du "régional de l'étape"  Marc Le Houérou qui termine dans le premier tiers du classement.
  • Tableau "Licenciés" : Bravo à Alexandre Flageul , qui après avoir collectionné les places d'honneur cet été, remporte la finale de cette dernière soirée. Bien joué car pour cet été, c'était ce soir ou jamais ! En finale, Alexandre l'emporte face à Gregory Colleu , par 4 set à 3, au terme d'un match très disputé (désolé pour cette répétition, mais toutes les finales, ou presque, du tableau "Licenciés" de cet été ont été très disputées et se sont conclues au tie-break). Joël Le Bigot et Jean-Luc Brouard complètent le podium. Un grand merci à tous les participants à cette dernière soirée.

Les classements complets :

• Tableau "Loisirs"  :  ICI
  • Tableau "Licenciés" :  ICI

Bilan et remerciements :

Nous ferons un bilan chiffré Plus précis dans les prochains jours, mais indéniablement, le millésime 2022 des tournois d'été fut un succès. Ce bon résultat, on le doit, bien sûr, aux joueurs, les habitués comme les nouveaux qui nous découvraient cette année, mais on le doit aussi aux bénévoles du club qui se sont investi pour bâtir ce succès, la table de marques , et pour une fois, on va les citer : Christine, Annie, Daniel, Georges, Christian, Jacky, Jean-Yves, Patrick et Thierry et ceux qui travaillent "dans l'ombre" pour gérer toute l'installation de la salle, je pense, bien sûr, à Marc et toute son équipe du jeudi matin. Le club tient à vous remercier toutes et tous et donne rendez-vous aux amateurs de ping à l'été 2023.

Photos associées : Tournoi d'été du 24/08/2022