Résultat :

Châtelaudren 2 7 11 TT Erquy-Pléneuf 2

Notre équipe 2 a connu un début de phase difficile face à des équipes qui jouaient le haut du tableau et Chatelaudren, notre adversaire du soir, fait partie des quelques équipes à notre portée. Ainsi, si nous voulions quitter notre inconfortable position en fin de classement, il ne fallait surtout pas laisser passer l'occasion de prendre des points.

Mission accomplie ! Notre équipe 2 l'emporte sur le score de 11 à 7. Les matchs furent accrochés et la sympathique équipe de Chatelaudren s'est bien défendue, mais au final, nous l'avons emporté.

Notre équipe était composée de Lise, Didier, Christian (cap) et Thierry. Une mention particulière pour Christian qui, malgré quelques soucis de santé, fait ce soir encore, carton plein. Félicitation à lui et tous nos remerciements à l'équipe de Chatelaudren chez qui nous allons toujours avec grand plaisir.

La feuille de match : ICI

Le classement des équipes : ICI