Résultat :

St-Quay Portrieux 4 10 8 TT Erquy-pléneuf 2

La dernière soirée de championnat se solde par une défaite,"sur le fil", pour notre équipe 2. La soirée s'est déroulée dans une très bonne ambiance face à la sympathique équipe de St Quay-Portrieux mais le résultat final nous laisse un petit goût amer. En effet chaque équipe gagne 8 matchs en simple et ce sont donc les deux matchs en double qui ont décidé du sort de la rencontre et là on peut vraiment avoir des regrets. En général, les doubles font partie de nos points forts, mais hier soir les deux doubles se sont joués au 5ᵉ set, que nous avons perdus sur le même score de 12/10, c'est rageant ! En tout cas félicitations à l'équipe de St-Quay  qui a su s'imposer dans ces 2 matchs clés.

Notre équipe était composée de Roger, Marc, Éric et Thierry. Félicitations à tous avec une mention spéciale pour Eric qui gagne 3 de ses 4 matchs en simple.

La feuille de match :  ICI

Le Classement Final :