Envie de participer ?

Résultat :

Penthièvre Lamballe 4 17 1 TT Erquy-Pléneuf 2

Ce samedi nos deux équipes se rendaient à Lamballe pour affronter deux équipes de la Penthièvre .

Notre équipe de D3 était composée, ce soir, de Lise, Daniel, Eric et Thierry.Sur le papier l'équipe de Lamballe nous était très supérieure ( 2673 points au total pour eux contre 2129 pour nous) et cet écart de niveau s'est concrétisé sur le terrain par une défaite sèche sur le score de 17 contre 1.

Malgré ce score sans appel, tout n'est pas négatif, certaines rencontres ayant été très disputées en se jouant en 5 sets et, surtout, la victoire de Daniel qui a remporté hier soir le "Duel des Présidents" en sortant vainqueur du match qui l'opposait au président du club adverse.

Merci encore à Christian et à Didier qui ont bravé le froid Lamballais et sont venus nous soutenir.

Merci également au club de Lamballe pour leur sportivité et  la convivialité de leur accueil.

Le prochain match aura lieu le 26 mars dans la salle de Pléneuf, venez nombreux.....

La feuille de match ICI

Le Classement Là