Troisième soirée des tournois d'été 2022

Le bilan de cette troisième soirée des tournois d'été 2022 est très positif avec un total de 81 joueurs inscrits , toujours en progression.

Cette soirée s'est déroulée dans une très bonne ambiance, et nous en remercions tous les joueurs, et s'est terminée, comme d'habitude, par le traditionnel tirage au sort des lots offerts par les commerçants locaux, un grand merci à eux, car ils participent grandement à l'attractivité de notre tournoi.

Du côté des résultats maintenant :

Dans le tableau " Loisirs " : Victoire finale d'Arnaud Ravelet qui s'impose face à Aël Brogné . Bravo à eux deux pour leurs beaux parcours ce soir.

Dans le tableau " Licenciés " : La finale opposait  Antoine Verdier ( joueur  classé 2090 !) à Nathan Le Louarn, tous les deux du club de l'AC Plérin.

Antoine, au bout du suspense, gagne cette finale sur le score, très serré, de 4 sets à 3 ( 11 à 9 dans le dernier set !). Saluons la très belle performance de Nathan qui échoue d'un rien et qui à fait plusieurs très beaux résultats ce soir.

La "petite finale" opposait les deux finalistes de la semaine dernière, Clément Bourget et Tristan Levêque et c'est finalement Clément qui s'est imposé ce soir .

Le classement du tableau "Loisirs" est :  ICI

Le classement du tableau "Licenciés" est : ICI

Merci à tous et le club d'Erquy-Pléneuf vous dit à mercredi prochain pour de nouvelles aventures !

Photos associées : Tournoi d'été du 27/07/2022