Tournois d'été: Troisième soirée

Beaucoup de monde hier soir dans la salle du Pont-Gagnoux à Pléneuf !

Le tableau "Loisirs" était déjà complet avant 20 h et, pour répondre à la forte demande, quelques joueurs "loisirs" ont été basculés dans le tableau "Licenciés" pour compléter celui-ci. Ce qui donne, au final,  107 engagés pour nombre total de 403 matchs qui se sont déroulés hier soir.

Dans le tableau "Licenciés" la finale opposait Grégory Colleu , un habitué des lieux, à Mathéo Revesche du club d'Angoulême, qui joue au niveau national et qui est numéroté 565 ( qui est donc classé comme étant le 565ᵉ joueur évoluant en France). Un beau pédigrée donc ! La logique a été respectée et c'est, au final, Mathéo qui s'impose, mais Grégory a fait mieux que se défendre et tous les sets ont été très accrochés. Bravo aux deux joueurs et merci pour le spectacle.

Joël Le Bigot, lui aussi habitué des lieux, et Nicolas Brigant prennent les troisième et quatrième places.

Dans le tableau "Loisirs" victoire finale d'Apolline Plan qui l'emporte face à Thimothée Baamrani à l'issue d'un match très disputé et qui s'est conclu au tie-break, bravo aux deux finalistes. Sébastien Coat et Jean Gonçalves-Martins complètent le podium. Félicitations à tous.

Vous trouverez en bas de cette page les liens pour télécharger les classements complets des deux tableaux.

Classement complet tableau "Licenciés" : ICI

Classement complet tableau "Loisirs"   : ICI

Nous vous donnons rendez-vous mercredi prochain. Les inscriptions se font à partir de 19 h  (voir un peu avant), surtout ne venez pas trop tard, car en ce moment les places sont chères et le tableau "Loisirs", en particulier, se remplit très vite et nous ne pouvons pas dépasser 64 inscrits par tableau. Le démarrage du tournoi est fixé à 20 h précises.

À mercredi prochain !