Tournois d'été: Cinquième soirée

Une soirée bien remplie ! Hier soir encore, dans la salle du Pont-Gagnoux les deux tableaux ont affiché complet et nous avons été, malheureusement, contraints de refuser du monde. Ce sont donc au total 128 joueurs qui se sont rencontrés hier soir .

Nous tenons à nous excuser auprès des joueurs qui, faute de place, n'ont pu s'inscrire, mais malheureusement, nous sommes techniquement limités à deux tableaux de 64 joueurs (ce qui est déjà beaucoup comparé aux tournois du même type disputés dans la région) ce qui nous oblige à une organisation extrêmement rigoureuse. Pour vous donner une idée, ce sont pas moins de 508 matchs qui se sont disputés dans la soirée !

La seule parade : présentez-vous tôt pour les inscriptions !

Dans le tableau "Licenciés", la finale opposait deux habitués de nos tournois,Joël Le Bigot était face à Nicolas Brigant et, au final, c'est Joël qui s'impose au tie-break dans un match très équilibré ou Nicolas a fait mieux que se défendre . Bravo au deux joueurs. Grégory Colleu et David Hermant , tous deux du club du TT La Baie Yffiniac, complètent le dernier carré.

Dans le tableau "Loisirs" c'est Thibaut De Saint Pierre qui l'emporte face à Gauthier Centlivre. Quentin Montabord et Maël Plestan complètent le palmarès. Félicitations à tous les quatre et un grand merci à tous les participants à cette belle soirée.

Classement complet tableau "Licenciés" :  ICI

Classement complet tableau "Loisirs"   :  ICI

Nous vous donnons rendez-vous mercredi prochain. Les inscriptions se font à partir de 19 h  (voir un peu avant), surtout ne venez pas trop tard, car en ce moment les places sont chères et le tableau "Loisirs", en particulier, se remplit très vite et nous ne pouvons pas dépasser 64 inscrits par tableau. Le démarrage du tournoi est fixé à 20 h précises.

À mercredi prochain !