Tournois d'été 2024: Quatrième soirée

Chaude soirée hier dans la salle du Pont-Gagnoux ! même si le nombre total de joueurs inscrits est un peu moins élevé que la semaine dernière, la faute sans doute à la chaleur qui incitait plus à la plage ou aux terrasses des bars (ou peut-être aux jeux olympiques), nous maintenons de très bons scores avec un total de 91 inscrits.

La soirée s'est déroulée dans une très bonne ambiance et les matchs se sont enchainés sans temps mort. Au total 341 matchs dans la soirée !

Le palmarès maintenant :

• Dans le tableau " Loisirs" c'est Antoine Saint Michel , déjà vainqueur l'an passé, qui s'impose face à Malo Pigeon habitué de nos tournois lui aussi.Pierre Ferey et Benoit Hanot complètent le podium. Bravo à eux et merci à tous les engagés du tableau de s'être déplacé en nombre.
  • Dans le tableau "Licenciés" nous retrouvons en finale Alexandre Flageul, le "régional de l'étape" qui fréquente nos tournois depuis de nombreuses années, opposé à Laurent Oribes ancien vainqueur chez nous et qui fut classé parmi les 1000 meilleurs joueurs évoluant en France. Au terme d'un très beau match de la part des deux joueurs, Alexandre déjoue les pronostics et s'impose en réalisant ainsi une très belle performance. Holger Weidenhauer qui nous vient d'Heidelberg en Allemagne (depuis de nombreuses années) et Nicolas Brigant complètent le palmarès. Un grand merci à tous les joueurs pour le beau spectacle sportif.

Classement complet tableau "Licenciés" : ICI

Classement complet tableau "Loisirs"   :  ICI

Nous vous donnons rendez-vous mercredi prochain. Les inscriptions se font à partir de 19 h  (voir un peu avant), surtout ne venez pas trop tard, car en ce moment les places sont chères et le tableau "Loisirs", en particulier, se remplit très vite et nous ne pouvons pas dépasser 64 inscrits par tableau. Le démarrage du tournoi est fixé à 20 h précises.

À mercredi prochain !