Tournoi interne

Le mardi 21 juin le club a renoué avec une tradition qui datait de .... , (au moins si ce n'est pas plus !), en organisant un tournoi interne, suivi (évidemment) d'un pot préparé par Michel.

Cette séance d'un nouveau genre a permis au club de se tester avant les traditionnels tournois d'été et, bien sûr, aux membres de la section loisir de se mettre un peu plus de pression que d'habitude et, pour une fois, de s'affronter en simple.

Cette expérience qui a, semble-t-il, donnée satisfaction pourrait être, à l'avenir, renouvelée.

Un mot, quand même, sur les résultats : Jean-Yves s'est imposé en finale face à Jean et Jean-Pierre termine 3ᵉ en battant Eric en petite finale .

Merci à tous, joueurs, équipe d'organisation et, bien sûr, à Michel.

Vous trouverez quelques photos de cette après midi sur le site dans le menu:   Photos