Sixième soirée des tournois d'été 2022

Même "score" que la semaine dernière pour ce qui est de la participation à cette sixième (et avant-dernière) soirée des tournois d'été 2022, à savoir : tableau complet en "Loisirs" (64 inscrits) et 28 inscrits dans le tableau "Licenciés".

Pour les résultats :

• Tableau "Loisirs" : Match très accroché en finale et c'est finalement Tanguy Plagnol qui s'impose, au septième set, sur le sore de 11 à 9, face à Ilan Demortier. Alexandre Chaussoy et Hugo Dufour complète le podium de cette sixième soirée . Bravo à eux et merci à tous les participants au tournoi.
  • Tableau "Licenciés"  : La finale opposait Nathan Le Louarn, qui avait échoué d'un rien en finale lors de la troisième soirée de nos tournois d'été, à Tristan Levêque, déjà vainqueur cette année lors de la deuxième soirée. C'est finalement Nathan qui l'emporte au tie-break, après avoir fait une belle remontée, et qui inscrit donc son nom au palmarès de la session 2022 de nos tournois d'été.Martin Bourget, troisième, et Gregory Colleu, quatrième, complètent ce beau podium. Un grand bravo à eux.

Le Classement du tableau "Licenciés" :  ICI

Le Classement du tableau "Loisirs"  :  ICI

Encore une fois merci à tous les participants et le club d'Erquy-Pléneuf vous dit à mercredi prochain pour la dernière soirée de cet été 2022.