Repas des bénévoles 2022

Le traditionnel repas dit "des bénévoles" s'est déroulé ce samedi 3 décembre 2022.

Ce repas est, pour le club, l'occasion de remercier tous les bénévoles qui ont œuvré cet été pour que nos tournois d'été soient, cette année encore, un grand succès.

Il est bon de rappeler que ces tournois, outre qu'ils participent au rayonnement du club, sont essentiels pour la vie de l'association et ce sont eux qui nous permettent de faire face aux dépenses inhérentes à notre activité tout en maintenant un tarif d'adhésion très raisonnable (pour ne pas dire plus !) . Un grand merci, donc, à tous ceux qui ont donné du temps et de l'énergie pour notre association.

Bien entendu, ce repas est aussi l'occasion pour tous de se retrouver et de partager un moment de convivialité.

Une dernière chose : N'oubliez pas de cocher sur vos agendas les dates des 28 et 29 janvier prochains, car ce weekend-là, le club organise le critérium fédéral et nous aurons besoin de bonnes volontés. Daniel ne manquera pas de vous inviter à une réunion pour organiser tout cela au mieux.

Photos associées : Repas des bénévoles 2022