Journée ping féminin à Guerlédan

Notre club était très bien représenté ( quantitativement et qualitativement !) par Annick, Béa, Cécile, Lise et Renée, à la journée consacrée au ping féminin qui s'est déroulée samedi 18 juin à Guerlédan .

Je laisse la parole à Cécile qui nous a fait un compte rendu , merci à elle .

Juste qqs mots pour vous dire combien cette journée fut sympathique :

Des ateliers ludiques, des exercices d'échauffement, un pique-bique autour de discussions sportives/encadrantes etc, un tournoi (simples et doubles)....autour de trente et une  pongistes de 10 à 80 ans!! ... dont 5 représentantes de l'équipe Erquy/Pléneuf !

Les encadrants, dirigeants et animateurs présents étaient très à l'écoute et nous avons hâte de pouvoir accueillir Gwen (animatrice fédérale) afin de prolonger ..ces échanges! 😂 (Notez ici le jeu de mots pongistique 😂😜)

Nous sommes réparties avec un joli polo, de la fatigue (avec les fortes chaleurs, pas facile !)..et pour Lise un beau lot offert à la 4ᵉ du tournoi 💪🏅👌

À bientôt les amis

Cécile