Criterium fédéral : Le jour d'après.

Très beau weekend de sport au Pont-Gagnoux !

Ce week-end, notre salle a accueilli la troisième journée du critérium fédéral de tennis de table et ce fut une vraie réussite : Une belle ambiance, un beau spectacle sportif et aussi, il faut le dire, une organisation à la hauteur de l'événement !

Le club tient à remercier tous les participants à cette compétition, Monsieur Vincent Gousset, le juge arbitre ainsi que Monsieur le maire de Pléneuf et les élus qui sont venus nous encourager durant ces deux jours.

Un grand merci aussi aux adhérents du club qui ont donné de leur temps, que ce soit pour la mise en place de la salle, la tenue de la buvette ou encore la fourniture des crêpes, pour faire en sorte que cette manifestation soit une réussite.

Vous pourrez consulter ci-dessous les résultats des différentes catégories : Benjamins, Minimes et Séniors, et vous pourrez également voir quelques photos dans l'album photo consacré à cette manifestation.

Résultats Benjamins, Poussins : ICI

Résultats Minimes  :  ICI