Cinquième soirée des tournois d'été 2022

Encore une belle soirée de tennis de table ce mercredi dans la salle du Pont-Gagnoux avec un total de 92 participants, 64 en "loisirs" (tableau complet) et 28 "licenciés".

Dans le tableau "loisirs" on retrouve de nombreux habitués qui viennent, depuis le début de l'été, taper dans la balle les mercredis soir et nous les en remercions, cela motive un peu plus (s'il en était besoin !) l'équipe organisatrice. Petit clin d'oeil à Bertrand Lochon qui n'a pas loupé une seule soirée et qui progresse de semaine en semaine. Merci à lui pour son assiduité.

Pour les résultats:

• Tableau "licenciés"  : Finale inédite et internationale : Holger Weidenhauer qui nous vient chaque été , depuis de nombreuses années, de Mannheim en Allemagne, était opposé à Laurent ORIBES, joueur numéroté dans les mille meilleurs Français (et anciens 90e !) et qui nous vient du club de Charenton en région parisienne.  Match très serré, avec des échanges exceptionnels, et qui s'est joué au tie-break. Victoire finale de Holger 4 sets à 3 et qui gagne le dernier set sur le score de 12 à 10, après avoir été mené 6 à 10 ! . Ce match très spectaculaire s'est terminé sous les applaudissements du public resté nombreux assister à la finale.
  • Tableau "Loisirs" : Victoire finale de Florian Martin-Lescoat qui s'impose face à Clément Garnier. Benoit Dufour l'emporte face à Thomas Auriche dans la petite finale et complète ainsi le podium. Félicitations à eux.

Classements complets :

• Tableau "Loisirs" :     ICI
  • Tableau "Licenciés" :  ICI

Le club d'Erquy-Pléneuf remercie chaleureusement tous les participants et vous dit à mercredi prochain !