Envie de participer ?
Cinquième journée du championnat départemental 2022/2023

Ce samedi se déroulait la cinquième journée du championnat départemental. Nos trois équipes étaient en déplacement : l'équipe 1 à Plérin, l'équipe 2 à Yffiniac et  l'équipe 3 à St-Potan.

Cette soirée, hors de nos bases, s'est soldée par une victoire et deux défaites. L'équipe 1 l'emporte facilement à Plérin et se repositionne en milieu de classement de sa poule de D2. L'équipe 2 s'incline sèchement , sur le score de 18 à 0, contre le leader incontesté de cette poule de championnat .

Défaite également pour l'équipe 3 qui s'incline à St-Potan, sur le score, assez lourd mais "logique" de 15 à 3

Vous trouverez les détails des scores de chaque match dans la rubrique "résultats".

Prochain rendez-vous le 26 novembre, à domicile cette fois, pour les équipes 1 et 3 . L'équipe 2 se déplace, quant à elle, à Pontrieux.