Assemblée Générale du club juin 2022

Ce samedi 25 juin 2022, le club a tenu son assemblée générale sous la présidence de Daniel Baudouard et en présence de Mme Dominique Portal, représentante de la municipalité de Pléneuf val-andré.

Daniel a dressé le bilan de l'année écoulée qui, contrairement aux deux années précédentes, s'est déroulée presque normalement.

Contrairement à beaucoup d'associations, en cette période "post" Covid, le club de tennis de table a vu son nombre d'adhérents augmenter, avec une hausse très sensible du nombre de féminines. L'assemblée , unanime, s'est réjouie de cet état de fait.

Le bilan sportif , pour les deux équipes engagées en championnat départemental, est très satisfaisant avec l'équipe de D2 qui rate la montée en D1 d'un rien, ce sera (sûrement) pour l'année prochaine.

L'équipe de D3 quant à elle termine 5e de sa poule.

Christian, le trésorier du club a présenté les comptes de l'année écoulée qui ont été validés à l'unanimité par l'assemblée.

Daniel a bien insisté sur le fait que les adhésions pour l'année prochaine devaient se faire rapidement et sans attendre septembre, essentiellement pour des raisons d'assurance pour nos séances de l'été (la saison sportive se terminant officiellement le 30 juin et la suivante commençant le premier juillet). Vous trouverez tous les documents nécessaires en téléchargement sur le site, ne trainez pas ! (en particulier ceux qui ont besoin de renouveler leur certificat médical).

Cet été verra, après deux ans d'absence, le grand retour des tournois d'été qui démarreront le 13 juillet et qui se tiendront tous les mercredis soir de l'été jusqu'au 24 août. Le club aura besoin de toutes les bonnes volontés pour la mise en place de la salle (le mercredi en début d'après midi) et le rangement (le jeudi matin à 9 h). Pour rappel, ces tournois sont essentiels pour la santé financière du club et nous comptons sur l'investissement de chacun.

L'AG s'est terminée par la prise de parole de Mme Portal qui a remercié l'assemblée pour l'invitation et a assuré le club du soutien de la municipalité. Nous l'en remercions chaleureusement.

Cette soirée s'est clôturée par un repas animé par le chanteur que tous les amateurs de bonnes chansons s'arrachent, j'ai cité… Gérard. Un grand merci à lui.

Photos associées : AG juin 2022