Annulation des tournois d'été 2021

C’est avec un immense regret que nous devons renoncer à nouveau à organiser nos traditionnels tournois d’été.

Après mûres réflexions et avis, notamment auprès des professionnels de santé, nous avons pris cette sage décision à l’unanimité face aux contraintes sanitaires qui nous sont imposées et qui ne nous permettent pas de garantir un déroulement serein de notre manifestation.

Dans le contexte actuel il ne nous a pas paru raisonnable, ni pour les participants ni pour l’équipe de bénévoles organisateurs de réunir sans risque entre 100 et 150 personnes chaque mercredi dans l’espace de la salle omnisports comme nous le faisions habituellement.

Nous vous donnons donc rendez vous pour l’édition 2022 et vous souhaitons malgré tout un bel été.